Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:02

    Je venais de faire une bataille d'eau avec des candidats de la maison et mes habilles était tremper. Je ne pouvais donc pas rester comme ça c'est pour cela que je parti vers le dressing me changer. Une fois entrer j'enlève mes habilles et me retrouve en boxer en cherchant des fringues que je pourrais mettre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:15

Je revenait du jardin ou j'avais passer un moment a papoter avec les filles. C'est toujours comme ça on avait parler des garçons très intéressent... En training j'avais rien de beau je décide donc de me rendre au dressing pour changer de tenue. Je pousse la porte et voix le beau Robin en boxer. J ene peu m'empêcher de jetter un petit coup d'oeil "Hey ben je tombe bien à ce que je voix" Je ris avance un peu pour voir les vêtement "Je te dis quand même salut"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:22

    J'étais entrain de me changer lorsque je vois Amélie débarquer dans la pièce, je ne bouge pas et reste comme j'étais et lui souris
    Si tu considère que tu tombe bien alors oui.
    Je ris en me redressant quelques peu pour passer devant elle car j'avais cru voir un de mes maillot sur le rebord de la machine à laver..
    Oui, bonjour quand même ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:34

Je souris "Ben je considaire que tomber sur un des beau goss de la maison dans cette tenue est une bonne raison de le considérer." Je le regarde passer devant moi le regarde de haut un bas quand il passe devant moi. "Oui ca va super et toi?" J'avance ensuite vers les vêtement pour me trouver quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:05

    Oui, je suis un des beaux gosse de l'émission et j'en suis fière en plus tu a la chance de voir mon corps
    Je ris puis lui souris lorsque je la vois me maté de haut en bas
    La vue te plait j'espère?
    Je prend un jean et m'installe sur une chaise
    Oui super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:13

"Oui c'est vrai mais tu n'est pas le premier" Je souris choisit une robe magnifique puis me retourne sur le jeune homme "On oui elle me plait j'ai des yeux pour voir après tout" Je ma'pproche un peu "Tu en est ou avec tes deux... Je trouve pas le nom pour les désigner mais je parle de Stephanie et Cindy?" je le regarde "Il faut absolument que je me change"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:19

    Qui est le premier alors?! En tout cas pour toi, je ne suis pas le premier..
    Je lui souris puis regarde la jeune femme s'approcher de moi avec une robe à la main pour me parler de Stéphanie et Cindy..Oula yen avais à dire sur les deux la sérieusement.
    Cindy, elle ma embrasser et je l'es repousser directe car c'est pas mon style par contre Stéphanie et jolie et gentille
    Je hausse les épaules par la suite
    Change toi devant moi sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:25

"Je voulais dire que tu n'est pas le premier a qui je voix le beau corp dans cette maison j'ai eu droit à Maxime parfait" J'écoute sa réponse puis vu que Cindy m'avais parler "Oui mais Cindy c'était juste comme ça elle est pas amoureuse. Puis Steph.. Je ne lui ai pas parler mais elle aime pas Cindy parceque elle t'a embrasser c'est idiot non? Enfin peut-être que j'aurais réagit pareille" Je le regarde " Ca ne me dérange pas non plus" J'enlève donc mon haut pour enfiler la robe puis retire également le bas pour regarder ensuite dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:13

    Oui, avec Maxime à la soirée on a tout vu avec les autres candidats tu sais
    J'écoute ce qu'elle avais à me dire puis répond
    Ouais, je pense que j'aurais aussi réagis pareil en tout cas deux filles sur moi dés le premier soir, sa ma surpris.
    Puis je la regarde ce déshabiller et n'en loupe pas une mienne sans rien dire...J'observe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:42

"OUi en même temps c'était un peu pour passer le temps donc..." Je le regarde "Oui tu as eu de la chance"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:55

    Ouais mais bon tu la embrasser plusieurs fois et tout..
    Je la regarde et enfile un jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:05

"C'est vrai mais il est beau, il me fait rire puis il est attachant mais je ne le connais pas plus que ça non plus et il embrasse bien" Je regarde Robin enfiler son Jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:32

    Ah ben il à quand même de sacré point fort ce Maxime
    Je lui souris et cherche un maillot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:36

"Tout le monde en a des point fort mais des point faible également" chercher après une de ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:20

    Tu lui en a trouver hier soir?
    Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:21

"Non je ne lui en ai pas encore trouver j'ai pas eu le temps d'y penser" Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:25

    Ouais, quand les langues parlent c'est difficile de penser à autre chose
    Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:28

"C'est dommage tu crois pas? Je ne le connais même pas? Enfin bon j'ai l'habitude" Joue avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:42

    Oui mais bon dans un sens tu la voulu vu ce que tu lui à fais...encore un chanceux
    Je regarde Amélie et fais la moue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:46

"Ben oui je l'avoue mais c'est pas déplaisent. Un chanceux?" Je le regarde puis souris "Pourquoi cette moue mon beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:51

    Parce qu'il ta embrasser, lui! Et vu comment tu es belle et bien il a eu de la chance...
    Je hausse les épaules en restant torse nue et en la regardant avec un petit regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:53

Je regarde Robin puis j'eu un petit sourire "oui il a eu de la chance mais tout le monde aurais pu l'avoir cette chance"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:55

    Faut croire que non...et puis on peut plus changer les choses
    Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:56

"Je peux tenter ma chance avec toi? Enfin façon de parler bien sûre va pas chercher trop loin" Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:58

    Oui ben j'avais compris que tu voulais pas n'ont plus m'épouser
    J'éclate de rire puis souris
    Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Empty
MessageSujet: Re: Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.   Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Barman dans un dressing sa donne quoi? |Amélie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cagnotte d'Amélie
» One, Two, Step ! | with Amélie
» Entrée D'Amélie
» petite douche. → AMÉLIE.
» C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: