Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite douche. → AMÉLIE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

petite douche. → AMÉLIE. Empty
MessageSujet: petite douche. → AMÉLIE.   petite douche. → AMÉLIE. Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:48

    Après avoir passé un bon moment à se baigner dans la piscine, je me rendais dans la salle de bains pour me laver le corps ainsi que les cheveux. Je mettais en tenue, bikini, serviette sous le bras, le gel douche et le shampoing dans chaque mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite douche. → AMÉLIE. Empty
MessageSujet: Re: petite douche. → AMÉLIE.   petite douche. → AMÉLIE. Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:06

Je m'était mis un bikini pour aller prendre un douche calmement. J'avais pris es affaires et j'entre donc dans la salle de bain je voix Daniela qui est déjà dans celle-ci "coucou ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

petite douche. → AMÉLIE. Empty
MessageSujet: Re: petite douche. → AMÉLIE.   petite douche. → AMÉLIE. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:23

    Je reconnaissais Amélie, je la saluais en faisant signe de la main et lui souriant. « super, et toi, comment vas-tu ? » demandais-je en prenant du gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite douche. → AMÉLIE. Empty
MessageSujet: Re: petite douche. → AMÉLIE.   petite douche. → AMÉLIE. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:32

Je vais allumer la douche derrière moi puis regarde Daniela pour lui répondre en attandant que ça chauffe un peu. "Ca va très bien je m'habitue"
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

petite douche. → AMÉLIE. Empty
MessageSujet: Re: petite douche. → AMÉLIE.   petite douche. → AMÉLIE. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:34

    Je me savonnais tout le corps dans les moindres recoins. « alors, dis-moi, tu as quel âge ? » demandais-je en souriant de plus belle à ma nouvelle amie Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite douche. → AMÉLIE. Empty
MessageSujet: Re: petite douche. → AMÉLIE.   petite douche. → AMÉLIE. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:40

Je me met sous la douche tranquillement "J'ai 24 ans et toi?" Je lui souris mouille mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

petite douche. → AMÉLIE. Empty
MessageSujet: Re: petite douche. → AMÉLIE.   petite douche. → AMÉLIE. Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:16

    « vingt-quatre aussi, que fais-tu dans la vie ? tu dois être aussi dans le mannequinat, nop ? » demandais-je en souriant de plus belle, me mouillant les cheveux pour les laver avec le shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite douche. → AMÉLIE. Empty
MessageSujet: Re: petite douche. → AMÉLIE.   petite douche. → AMÉLIE. Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:18

Je la regarde étonnée de ce qu'elle me dit. En tout cas on a le même âge ce qui n'est pas si mal "Non je suis seulement barman et toi tu fais quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite douche. → AMÉLIE. Empty
MessageSujet: Re: petite douche. → AMÉLIE.   petite douche. → AMÉLIE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite douche. → AMÉLIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche.
» Entrée D'Amélie
» Cagnotte d'Amélie
» One, Two, Step ! | with Amélie
» C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: