Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Empty
MessageSujet: C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie.   C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:56

    Je sort de la maison pour prendre l'air avec un verre de jus d'orange à la main et m'installe sur un pouf en m'allongeant de tout mon long pour prendre l'air et me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois
Girl'z
Stephanie Clerbois


Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2011

C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie.   C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:58

    Stephanie avait tout simplement envie de prendre l'air, se sentant pas tres a l'aise Elle sortit a la terasse avant d'apercevoir Robin. Elle s'approcha de lui avant de lui lancer un simple : Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie.   C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:01

Après avoir passer un moment dans la chambre après avoir penser a de mauvaise chose et compris que le mal n'est pas toujours qui on crois je décide de prendre l'aire pour me changer les idée. En arrivant sur la terrasse je voix Robin en compagnie de Stephanie j'avais toujours la bracelet qu'il m'avait donner toute à l'heure je souris. "Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie.   C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:17

    Je vois les deux filles arriver coup à coup et je leur souris. J'avais avec moi le bracelet d'Amélie qu'elle m'avais donner en signe de notre amitié. Je regarde Stéphanie qui n'avais pas l'air super bien.
    Hey, les filles ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie.   C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:35

Je souris quand je voix que Robin a le bracelet je vais m'asseoir auprès de lui "moi ca va et toi?" Je regarde ensuite la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie.   C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou y'a de l'orage?! |Stéphanie & Amélie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephanie Clerbois.
» Cagnotte de Stephanie
» Entrée de Stéphanie & Daniela
» Ici, tout est à découvrir ... | Stéphanie
» Entrée D'Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: