Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jacuzzi nous voila |Caro.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:23

    Caroline lui adressa un sourire. "Mais ça fait longtemps que tu travailles dans ce milieu ?" Du bout des doigts, la demoiselle s'amusait avec l'eau, s'en envoyant un peu sur les bras de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:31

    Oui, sa fais cinq ans déjà
    Je souris restant confortablement installer en laissant l'eau me bercer pour me relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:36

    Caroline le regarda tout en arquant légèrement un sourcil et faisant une moue entre la surprise et l'incompréhension. "Mais t'as commencé hyper jeune en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:40

    Oui, j'ai commencer jeune car c'était plus qu'une passion pour moi et j'adore faire ça quand je fais ça, je suis bien tu vois ce que je veux dire?
    Je la regarde d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:17

    "Un peu comme moi quand je pose, ou que je défile." Caroline sourit. Finalement, elle avait plusieurs points communs avec le jeune homme. Mais le plus flagrant était celui concernant leur passion respective. Tout deux avaient l'air d'être en admiration lorsqu'ils évoquaient leur activité. La jeune femme avait même des étoiles plein les yeux lorsqu'il s'agit de parler du mannequinat.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:14

    Nous avons beaucoup de point commun à ce que je vois
    Je lui souris, elle avais des points commun avec moi et certain que je ne retrouvais pas avec d'autres candidat mais avec elle c'était différent. Elle était posé et savais ce qu'elle voulais tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:20

    Caroline prit la remarque du jeune homme comme un compliment, et lui adressa un sourire. "A vrai dire, je n'ai pas encore réellement fait connaissance avec tout le monde, donc pour déterminer si j'ai des points communs avec d'autre personnes ici, c'est plutôt difficile. Mais en tout, j'avoue qu'on en a pas mal tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:50

    Je lui souris et la regarde
    Oui au moins on aura de quoi discuté si un jour on s'ennuie vraiment dans la maison. Sinon pour les secrets tu va te mettre à les chercher bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:10

    Caroline fit la moue. "Euh ouai. Enfin je pense que tant que je n'aurais pas d'indice, je ne pourrais rien faire de concret au niveau des secrets." La demoiselle lui sourit et marqua une courte pause. "Et toi ? Des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:10

    Je lui souris puis hausse les épaules
    Ouais, j'ai une piste je pense que Cindy est une fausse féministe et qui enfaite est une chaudasse...
    Je ris en me frottant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:13

    "Féministe, j'en sais rien. En revanche, chaudasse, j'en suis presque sûre." Caroline sourit, un petit air amusée dans ses yeux et sur ses lèvres. Elle avait entendu parler de Cindy, toujours en mal, mais après tout elle ne la connaissait pas, peut être que c'était une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:24

    Heureusement que dans la maison toute les filles ne sont pas comme ça sinon j'imagine pas l'ambiance dans la maison
    Je ris effectivement si toutes les filles aurais était comme ça la maison ressemblerais plus à une maison close enfin des filles était sensé et drôle ce qu'il fallait pour être bien dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi nous voila |Caro.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doucement, nous avaons la journée devant nous | Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: