Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jacuzzi nous voila |Caro.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:53

    On m'avais dis qu'il y avais un jacuzzi dans la maison et je voulais à tout prix l'essayer pour voir si il était aussi bien que ce qu'on me disait dessus. Je pris une serviette et parti en direction du jacuzzi en posant la serviette sur le rebord puis j'entre doucement dedans et active les bulles pour un effet massage garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:00

    Dehors le soleil était au zénith, et les oiseaux chantaient. On voyait bien que le printemps était de retour depuis déjà un bon petit moment. Ayant prit son petit déjeuner assez tard, Caroline n'avait pas très faim et préféra s'isoler dans le jardin afin de se reposer un peu. Elle alla chercher une serviette de bain dans ses affaires, et sortit dans le jardin. Elle aperçut Robin dans le jacuzzi et lui adressa un petit sourire. A côté d'un transat, la blonde enleva son short et son débardeur pour se retrouver en bikini. Un bikini imprimé léopard qui mettait plutôt bien ses formes en valeurs. Elle posa ses habits sur le transat et par dessus sa serviette. Elle attrapa ses lunettes de soleil, et les mit sur son nez. Caroline s'approcha du jacuzzi, et entra dedans tout doucement pour ne pas déranger le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:06

    Je me relaxer tranquillement quand une jeune femme blonde avec un maillot de bain léopard entra dans le jacuzzi pour elle aussi en profité. Je lui fais un bref sourire car nous n'avions pas encore eu le temps de vraiment discuté hier soir à pars un '' bienvenue et enchanté'' ce qui n'est pas une vrai conversation, je vous l'accorde. Je reste installer comme un pacha dans le jacuzzi et la regarde
    Caroline c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:42

    "C'est çà." Caroline lui adressa un bref sourire, le temps de marquer une petite pause dans sa phrase. "Et toi, Robin, si mes souvenirs sont bons non ?" Elle le regarda tout en mettant un tout petit d'eau chaude sur sa nuque. Le changement de température avait provoquer sur la peau de la belle quelques petits picots de chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:46

    Oui, je suis Robin.
    Je la regarde tout en me relaxant encore et encore dans ce parfait jacuzzi. Les bulles me fessait un bien fou et j'avais une compagnie pour discuté tranquillement sans bien sur d'arrière pensé
    Quel âge à tu?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:10

    "22 ans et toi ?" Caroline se laissa glisser un petit peu plus dans l'eau, et poussa un léger soupir qui pouvait à peine être entendu. Elle se redressa quelques instants plus tard, et machinalement tourna la tête vers la baie vitrée de la maison. Rien n'avait l'air de bouger là dedans, vu l'heure tout le monde devait être en train de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:16

    21ans et tu fais quoi dans la vie?
    Je regarde dans la même direction qu'elle et aperçois qu'elle regardée dans la maison mais bon il n'y avais rien à voir vu que tout le monde était dans leurs chambre ou entrain de discuté tranquillement...C'était pas l'ambiance fétarde de hier soir sa c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:20

    "Mannequin." Elle tourna à nouveau la tête, mais dans sa direction cette fois, et lui adressa un sourire. "Et toi ?" Les mains dans l'eau, posées sur son ventre, Caroline se mit à jouer en tapotant tout doucement sur cette partie de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:34

    Barman et mannequin et tu viens pourquoi ici?
    Je lui souris en continuant de me relaxer dans la jacuzzi, ne pensant à rien d'autre pour être sur d'être le mieux possible dans ces bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:41

    "Pour donner un petit essor à ma carrière de mannequin. Je n'ai pas à me plaindre, mais il est vrai que se genre d’émission peut être une bonne opportunité, et comme je n'ai rien à perdre autant tenter sa chance." Caroline aimait beaucoup défendre ses points de vue, et la raison pour laquelle elle avait participer à Secret Story était un choix personnel qui avait plus ou moins fait plaisir aux membres de sa famille. Après tout, la demoiselle n'en était pas à son premier choix, et quoi qu'il arrive elle apprendra de ses propres erreurs dans ses choix. Caroline s'étira légèrement, un peu engourdi par la position qu'elle avait adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:30

    Ouais de toute façon la plus pars des gens ici sont venu pour gagner l'argent et ce faire voir...Après tout autant en profité et puis si sa peux nous sourire pour la suite.
    Je souris, c'était une chance incroyable de faire parti de l'émission alors il fallait à tout prix qu'on ce face connaitre dans notre domaine pour devenir de futur star de la mode, de la télé ou même du cinéma pour certain. Une chance que l'on avais qu'une fois dans sa vie donc il ne faut pas la louper.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:40

    Robin partageait le même point de vue qu'elle, ce qui la fit sourire. "Personnellement, l'argent n'est pas ce qui m'a attirée dans l'aventure. En ayant grandit avec ce genre d’émission à la télé, il était même obligé que je fasse un jour partit d'une édition de télé réalité; Juste pour voir ce que c'est, mais de l'intérieur cette fois." A nouveau, Caroline adressa un sourire au jeune homme. Elle passa une de ses mains dans sa nuque et en profita pour s'amuser quelques instants avec la branche de sa paire de lunette de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:15

    Oui et puis on a besoin de réalisé nos rêves de ce dire que tout est possible et quoi de mieux qu'une émission de télé-réalité?! Nous ne sommes pas obliger de faire un tas de démarche qui en général ne sont pas favorable..Ici c'est un peu comme la caverne d'Ali Baba.
    Je souris, la jeune femme avais l'air d'avoir le même point de vue que moi donc une bonne occasion pour crée un lien avec cette personne et devenir de bon amis. J'espérai tout comme elle me faire remarquer dans l'émission pour peut être toucher mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:24

    "Le seul hic est quand même pour les premiers sortants ou bien ceux qui n’intéressent personne et qui pourtant font un parcours honorable dans le jeu." Caroline poussa un léger soupir. Et si elle faisait parti de ces gens là ? Et si le public ne la soutenait pas ? Et si elle n'arrivait pas à se faire une place dans la villa ? Tant de question, auxquelles la jolie blonde n'avait pas de réponses. Elle chassa toute ces questions de son esprit et reprit: "Enfin, j'espère tout de même ne pas faire parti de ces gens là."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:32

    J'espère pour toi. Faut ce montrer devant les caméras un maximum et être la souvent dans les sujets important de la maison comme ça les gens vont avoir envie de te soutenir..Et aussi faut montrer tes talents de mannequin ou autres.
    Je la regarde et oui fallait savoir ce montrer et être la tout le temps dans les moments important de la maison pour être sur de ce faire voir et montrer qu'on avais un putain de caractère, le public n'aiment surement pas les gens flemmard et moue.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:56

    Caroline sourit. Il n'avait pas tord, plus on se montré et plus on faisait le buzz et plus les gens étaient sous notre charme. "Se montrer, je suis d'accord avec toi; Mais jouer la comédie, très peu pour moi en revanche. Je ne me vois pas faire la sainte, ou alors jouer la sal*pe de service alors que je ne suis pas comme çà réellement. Je pars du principe où si tu reste toi même et que les gens t'apprécient tant mieux, sinon c'est que tu n'es pas fait pour ce genre d’émission." Elle marqua une pause, et toussa légèrement. Ah ce pollen, décidément même dans l'aventure il viendra l'embêter. Elle adressa un sourire à Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:04

    Oui, il faut rester soit même pas la peine de jouer la comédie car les gens vont ce baser sur sa et après si tu trouve quelques chose d'intéressant pour ta vie professionnel et que ton patron ou ton réalisateur et j'en passe te demande de jouer ce rôle tu va être un peu déçu car tu ne sera jamais connu pour être toi même mais pour avoir un rôle comme si on te coller une étiquette sur le front.
    Je la regarde tousser mais n'y prête pas vraiment attention car je pensais que c'était juste une toux passagère qui n'allais pas vraiment rester longtemps alors je lui adresse un sourire en me redressant dans le jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:29

    "C'est clair. Maintenant il y a plein de monde qui au contraire, aime jouer un rôle. Certains c'est même leur fond de commerce, ils ne vivent que de çà." Caroline se mit à jouer, du bout des doigts, avec l'eau du jacuzzi. Un toucher doux, soyeux; L'eau ressemblait presque à un vêtement sortant d'une machine à laver. Elle reprit: "De toute façon, des comédiens, j'en ai rencontrée et je pense en rencontrer encore dans ma vie." Elle poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:05

    Ouais ben pas mal d'ancien candidat de secret story par exemple...et je pense que bientôt nous en verrons des comme ça ici
    Je souris, je m'en doutais que bientôt certaines personnes aller commencer à jouer un rôle juste pour ce faire bien voir alors que par derrière sa fera les pires stratégies possible pour éliminer un candidats. Je me méfie déjà et puis vaut mieux être prudent que pas assez.
    Oui, moi aussi. Ces gens sont obliger de jouer un rôle pour être intéressant, c'est pathétique.
    Je la regarde..Des gens qui joue des rôles dans la vrai vite juste pour pouvoir ce faire voir?! Mmmh encore des crétins qui pense que jouer un rôle va les emmener au sommet de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:15

    "A croire que ces personnes n'ont pas de vie sociale." Elle fit la moue, et posa ses coude sur le rebords du jacuzzi de chaque côté d'elle. A nouveau, elle tourna la tête vers l'intérieur de la maison. Toujours rien, personne ne bougeait. A croire que tout le monde était en train de veiller un mort dans cette villa. Caroline ne put d'ailleurs s'empêcher de faire la remarque: "Je ne sais pas ce qu'ils peuvent trafiquer là dedans, mais en tout cas c'est certains qu'ils ne sont en train de faire la fête sans nous."
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:21

    Je ris un peu à la remarque de Caroline avant de lui répondre sur un ton amusé
    Oui, donc on ne manque rien et je suis aussi bien la qu'à l'intérieur à être sur un fauteuil comme un débile sans rien faire.J'aime pas trop sa me faire chier sérieusement...J'espère que pendant une soirée sa sera pas la même
    Je la regarde, je ne voulais pas qu'au soirée cette ambiance presque morbide soit au rendez vous, j'avais besoin de m'amuser et de m'éclater pour rester dans la maison et pas me foutre le cul sur une chaise et ne plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:08

    Comme tétanisée, Caroline tourna la tête vers Robin et le regarda d'un air effrayé. "Attends, une soirée c'est fait pour s'amuser. Ne me dis pas que certains sont capable de rester dans les chambres et de dormir alors que dehors la musique serait à fond, et les spots lumineux en train de venir titiller nos yeux." Elle le regarda tout en jouant à nouveau à se tapoter sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:56

    Ben si, je pense que certain serait capable de le faire juste parce qu'ils auraient la flemme de venir...J'aime pas les gens comme ça aussi.
    Lors des soirées, je serais toujours présent et j'espérai que les autres face pareil car une soirée c'était fais pour bouger et danser comme des malades et pas dormir au fond de sont lit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:27

    "Attends, une soirée c'est fait pour danser, pour s'amuser. Sa sert à quoi sinon ? Enfin moi je comprends pas, quand on me dit soirée je suis la première à être sur la piste et à bouger mes fesses." A la fois amusée et outrée, Caroline sourit à Robin. Elle ne concevait pas le fait qu'on ne puissent pas venir à une soirée en ce trouvant dans un lieu qui rimait avec fête.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:09

    Ouais, j'avoue moi je suis le premier à faire les cocktails pour les gens et a me donner à fond sur la piste de danse avec moi on s'éclate. J'ai hâte d'y être en tout cas
    Je lui souris, j'avais hâte de faire la fête avec tout le monde sous des musiques de malades et en plus je suis quelqu'un qui aime mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacuzzi nous voila |Caro. Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi nous voila |Caro.   Jacuzzi nous voila |Caro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi nous voila |Caro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doucement, nous avaons la journée devant nous | Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: