Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Levé au aurore [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:22

Comment ne pas etre en forme ce matin, avec sa tasse de café dans les mains Sabrina s'installe dans le canapé, ayant fait une cafetière pour toute la maison, elle regarder au dehors etant la premiere debout
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:31

Après une nuit peut le moins très courte je me leva enfin dans la maison des secrets malgré un réveil assez dur j'arrive directement au salon les yeux dans le choux
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:33

Sabrina attendit du brui, tout en se tournent vers ce jeune homme qui avait la tete encore dans les nuages elle lui dit << Il ya du café encore bien chaud, pour te reveillé >> dit-elle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:42

En étant dans le salon je tourne la tête quand j’entends la petite voix d'une fille de la maison je n'avais pas encore découvert cette personne je luis fait un petit sourire lorsqu'elle me propose du café Avec plaisir , sa va me faire du bien je crois je souris et m'approche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:47

Sabrina deja habillé depuis quel est debout lui retourne sont sourire << Je m'appelle Sabrina, jai pas pu me présenter hier soir tu etait en charmente compagnie >> dit-elle en rigolent << il est pas trop fort le café?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:57

Moi je n'était pas du tout habillé j'avais juste mon boxer mais bon ce n'est pas grave , je m'assoie face à Sabrina et luis répond Content de te connaitre donc moi c'est Maxime , ah hier oui en charmante compagnie comme tu peut le dire je souris puis boit mon café il est vraiment bon c'est toi qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:02

Sabrina remarque que Maxime était encore en Boxer mais cela ne la gener pas vraiment, elle bu une gorger de sont café << Enchantée, Oui Amelie elle me fait bien rire cette fille >> dit-elle en hochent la tete a sa question << Oui c'est moi, futur serveuse de la maison des secret, je plaisante bien entendu .. >> dit-elle avec un grand sourire << Alors ta premiere nuit ici >>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:07

Je souris quand elle me parle de Amélie , mais je remarque que au premier rapport Sabrina était une femme vraiment gentille je luis dit Elle à du caractère Amélie je crois , pour le café je signe direct pour m'en faire un tout les matins je souris et raconte ma première nuit Assez courte si tu veut tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:18

Sabrina prennant Maxime au mots, prend une feuille de papier est ecrit deux phrase comme quoi, elle jouera les serveuse pour lui et lui fit signe de signer << Voilà, je te prend au jeux .. tu en auras tellement marre a un moment ... >> dit-elle avec un petit sourire << Amelie .. elle est gentille avec sont caractere bien a elle >> dit-elle en posent sa tasse << Jai mal dormi pour tout te dire >>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:26

Je prend la feuille de Sabrina puis je dit Bon même sans signer tu m'en fera des petits déjeuners je rit et luis fait un clin d’œil et repris Mal dormi ? comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:33

Sabrina leva les yeux au ciel en rigolent et lui demande << D'accord et moi j'aurais quoi en échange hein ?? >> dit-elle en prennant ses jambe contre elle et tout en haussent les epaules << le fait etre loin de chez moi surement, mais aujourdhui cava je suis en forme >>
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:33

Sabrina leva les yeux au ciel en rigolent et lui demande << D'accord et moi j'aurais quoi en échange hein ?? >> dit-elle en prennant ses jambe contre elle et tout en haussent les epaules << le fait etre loin de chez moi surement, mais aujourdhui cava je suis en forme >>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:38

Je le regarde avec mystère sur ce que je luis réserver et luis dit : Un bisous sur la joue tout les matins je rit puis reprend C'est pas facile de quitter c'est proches comme sa en plus tu fait toute jeune
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:46

Sabrina pose sa tete sur un coussin tout en regardent Maxime qui leva enfin le mystère << OOh Comme c'est gentil >> dit-elle avec un sourire << Oui c'est vrai, mais je te comfirme que sa fait du bien dans un sens >> elle rigole legerement << je pense etre la benjamine du jeu >>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:52

Je luis souris avant de m'allonger dans le canapé tout en regardant la jeune femme et luis pose une question Tu a quel age toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:27

Sabrina pose une doigt sur sa bouche fesant style de réflechir et regarde Maxime << Tu me donne combien, sincerement ? >> dit-elle en sourient << toi je te donne vingt trois ans >>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:30

Je regarde bien Sabrina pour voir quel age elle pouvais à avoir puis luis dit Moi je te donne 20 ans , puis l'écoute me donner un age et je dit Pas loin , j'ai 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:32

Sabrina etait donc vraiment la plus jeune de la maison, se qui ne la décourage pas << Tu es pas loin du compte, jai dix huit ans >> dit-elle avec un petit sourire << Tu fait pas ton age >>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:39

Je la regarde elle était vraiment jeune je luis dit Oh en effet tu risque d’être l'une des plus jeunes ici mais l'age ne compte pas tu est surement mature dans ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:43

Sabrina le regarde longuement << C'est clair avec l'éducation que jai recu de mes parent, je me suis forger mon propre caracrère, enfin ... tu en pense quoi des candidats ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:52

Je me rassoie bien dans le canapé puis répond à Sabrina C'est bien d’être mature à ton age , puis luis dit ensuite Pour le moment j'en est croisé que quelques uns mais je sens que une est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:55

Sabrina se lève pour poser sa tasse dans l'évier et lui donner un coup d'eau et prend un biscuit au passage et en donne un a Maxime << Oui il faut bien >> dit-elle en se demandent de qui il pouvait bien parler << Ah bon ? tu parle de qui ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:59

Je regarde dehors avant de déposer mon regard sur Sabrina et luis dit Cindy , la fille elle nous traites d'idiots alors quelle nous connait pas quoi pis après sont cinéma avec Robin elle sait bien taper la honte
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:05

Sabrina éclate de rire, se remémorent la soirée d'hier soir << Oui la blonde, je venais juste de faire mon entrer que tous le monde s'embrasser .. >> dit-elle en sourient << Vous y etes pas allée de main morte >>
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Ducloux
Boy'z
Maxime Ducloux


Messages : 185
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Bad ●

Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:26

Je lève les yeux aux ciel en repensant à Cindy qui s'était bien ridiculiser dès sont arrivée Ah je te jure certains sont prêt à tout pour se faire voir , je sens qu'avec elle sa sera comme chiens et chats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé au aurore [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Levé au aurore [Libre]   Levé au aurore [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé au aurore [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui, je m'installe ici | Libre
» Robin choisi sa chambre |Libre.
» Pourquoi pas avec ce temps ?? [Libre]
» Dans un coin tranquille |Libre.
» Un tour dans la chambre - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: