Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prime de Senna et Cyril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011

Prime de Senna et Cyril  Empty
MessageSujet: Prime de Senna et Cyril    Prime de Senna et Cyril  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:33




Cyril Paglino

    Prime de Senna et Cyril  Cyril-10




    Chef de file du "clan des sardines", Cyril fait bande à part. Le tombeur de la maison sort avec Alexandra. Proche de l'autre couple de la maison (John-David et Maeva), il complote beaucoup. # Secret : Champion de breakdance (secret découvert par Hayder et Alexandra) # Bio : Age : 21 ans. Le Mans. En colocation. Signe astrologique : Cancer. Célibataire (du calme les filles). Loisirs : lecture et voyages (il a fait le tour du monde). "Se laisse facilement séduire par les sosies d'Eva Longoria".








Senna Hounanou

    Prime de Senna et Cyril  Senna-10




    Compétiteur et sportif, Senna, 20 ans, est basketteur professionnel. Il adore relever les défis et les challenges, " Je suis un compétiteur né, je serai sans scrupule dans le jeu "

    Séducteur sans faille, il ne peut s'empêcher de draguer les jolies filles. Dans la maison, il s'en servira comme sa principale arme: Il se rapprochera des filles pour obtenir leurs secrets.




Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Prime de Senna et Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Prime de Senna et Cyril    Prime de Senna et Cyril  Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:13

    Le grand soir était enfin arrivé ! Enfin, Cyril allait passer la porte de la maison des secrets. Il était stressé, certes, mais resté confiant et optimiste. Après quelques instants dans sa loge, les quelques maquilleuses en délires autour de son visage se dégagèrent et un assistant lui avoua que son tour était venu, et en moins de temps qu'il ne l'eut cru, il était sur le plateau, accompagné d'un jeune homme, de carrure, avouons le, imposante. Mais là n'était pas le temps au présentation... ou plutôt, avec lui. En effet, Benjamin les attendait un peu plus loin. Cyril estimait la foule, la saluait, lui souriait, comblé d'applaudissements. « bonsoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011

Prime de Senna et Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Prime de Senna et Cyril    Prime de Senna et Cyril  Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:27

Bonsoir comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Prime de Senna et Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Prime de Senna et Cyril    Prime de Senna et Cyril  Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:06

    « très bien, merci, et vous ? » dit-il, un large sourire aux lèvres, se montrant détendu et sobre, simplement soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011

Prime de Senna et Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Prime de Senna et Cyril    Prime de Senna et Cyril  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:54

Bien merci. Que feriez vous si vous gagnier les 150000 €?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de Senna et Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Prime de Senna et Cyril    Prime de Senna et Cyril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de Senna et Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senna H
» Cagnotte de Senna
» Un bon relaxent [SENNA]
» Parlons...{Senna}
» Sujet avec Senna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: