Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prime de Laly et Sabrina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011

Prime de Laly et Sabrina  Empty
MessageSujet: Prime de Laly et Sabrina    Prime de Laly et Sabrina  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:20




Laly

    Prime de Laly et Sabrina  2q3n6110




    Laly a grandit à Bordeaux, dans se région natale et a eu une enfance plutôt heureuse.Après des études plutôt réussies, Laly entre dans la police a l'âge de 23, désireuse de servir son pays. Elle décide de quitter ce poste quelques années plus tard pour reprendre ses véritables passions, la danse et la photo. La jeune brune, sans complexe, pose pour des photos sexy et participe à des salons de l'érotisme lors de défilés de lingeries. Elle est très vite repérée par une célèbre société de production et est ensuite sélectionnée pour participer a Secret Story 1. Forte de la notoriété acquise suite a cette émission, Laly enchaîne les représentations en discothèque et les shoots photos, jusqu'a porter un intérêt tout particulier sur le monde du X. Laly est une jeune femme qui assume pleinement son choix et prouve aujourd'hui qu'il est possible d'être une femme libérée et d'avoir une tête bien remplie sur les épaules.








Sabrina Guerdener

    Prime de Laly et Sabrina  Sabrin10




    Sabrina est née dans la grande ville du Sud: Nimes. Elle fait partie des gens du voyage et vie dans une caravane avec sa famille. Elle est ainée d'une petite soeur et d'un petit frère. Sabrina respecte sa religion et est encore vierge, elle compte pas perdre sa virginité avec le premier homme quel rencontrera, nom seulement si celui-ci lui demande sa main. Elle entre dans le jeu populaire sur la chaine de TF1 Secret Story et compte bien garder sont secret jusqu'aux bout et faire honneur au gens du voyage




Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Prime de Laly et Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Prime de Laly et Sabrina    Prime de Laly et Sabrina  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:30

Sabrina entre sur le prime toute souriante et pinpante en disent un bonjour de la main au public et arrive au coté de Benjamin

Bonjour le public, je suis heureuse d'etre ici avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Girl'z
Laly


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Prime de Laly et Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Prime de Laly et Sabrina    Prime de Laly et Sabrina  Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:10

◊ Enfin, nous y voici. Je me trouvais encore dans la voiture et pourtant, j'entendais déjà les hurlements et les acclamations de tout ces gens dehors qui n'attendais qu'une chose, nous découvrir, a nous les candidats. Mon coeur battait d'une façon étrangement rapide, j'était si impatiente et a la fois si anxieuse. Qu'allait-il se passer ? Une fois la voiture arrêtée, j'aperçut la porte s'ouvrir. C'est alors que je descendis et leva la tête vers la foule tout en la saluant d'un bref geste de la main. J'avais enfilé pour l'occasion, une robe noire avec un léger décolleté, une robe tout ce qu'il y a de plus simple. Mes cheveux était attachés en queue de cheval haute et j'avais mit une paire de boucle d'oreille ronde, ainsi qu'un collier de perle argenté. Je m'avance sur le tapis rouge, le sourire aux lèvres et salue une nouvelle fois tout ces gens venus là pour m'accueillir. Encore quelques pas, et j'arrive près de Benjamin. Je lui fait la bise puis salue la jeune femme présente a mes cotés.◊

« Bonsoir Benjamin, bonsoir tout le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2011

Prime de Laly et Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Prime de Laly et Sabrina    Prime de Laly et Sabrina  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:59

Bonsoir comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de Laly et Sabrina  Empty
MessageSujet: Re: Prime de Laly et Sabrina    Prime de Laly et Sabrina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de Laly et Sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnotte de Laly
» une grande première. ► LALY.
» Elle est là, ça va chier! Moi j'vous l'dit! - LALY
» Prenons soin de nos corps |Laly.
» Le prime..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: