Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2011

modèle de présentation Empty
MessageSujet: modèle de présentation   modèle de présentation Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:26

Vous devrez envoyer votre fiche par MP à la voix.


prénom(s) & nom
célébrité[/list]

Bonjour, je me présente NOM&PRÉNOM, j'ai ÂGE et je suis né(e) à VILLE le DATE DE NAISSANCE. Je suis ORIENTATION SEXUELLE et STATUT SOCIAL. On me décrit comme quelque de 3 QUALITÉS/3 DÉFAUTS. .

modèle de présentation 00czr5xd modèle de présentation 00cze7y4 modèle de présentation 00czzk71


Caractère & Physique
Comment est votre personnage?


5 lignes pour le Physique et 5 lignes pour le caractère


Histoire
Qu'est ce qui se passe dans ta vie?
[/size]

Dans un minimum de 5 lignes, de la forme dont vous voulez, racontez nous l'histoire de votre personnage.

Motivation
Qui es-tu? Que veux tu? Jusqu'ou es-tu prêt à aller.

[/size]

* Pourquoi toi et pas un autre?
* Jusqu'où es-tu prêt à aller?
* Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
* Quel est ton secret ? (Vous pouvez en proposer jusqu'à 3, par ordre de préférence)



Code:
[center][color=darkred]prénom(s) & nom[/color]
[b]célébrité[/b][/list]

 Bonjour, je me présente NOM&PRÉNOM, j'ai ÂGE et je suis né(e) à VILLE le DATE DE NAISSANCE. Je suis ORIENTATION SEXUELLE et STATUT SOCIAL. On me décrit comme quelque de 3 QUALITÉS/3 DÉFAUTS. .

[center][img]http://pics.livejournal.com/boundary/pic/00czr5xd[/img] [img]http://pics.livejournal.com/boundary/pic/00cze7y4[/img] [img]http://pics.livejournal.com/boundary/pic/00czzk71[/img]
[/center]


[size=18][b][font=Georgia][justify]Caractère & Physique
❝[color=indianred]Comment est votre personnage?[/color]❞[/justify][/font][/b] [/size]

[i][size=12]5 lignes pour le Physique et 5 lignes pour le caractère [/size][/i]


[b][font=Georgia][justify]Histoire
❝[color=indianred]Qu'est ce qui se passe dans ta vie?[/color]❞[/justify][/font][/b][/size]

[i][size=12]Dans un minimum de 5 lignes, de la forme dont vous voulez, racontez nous l'histoire de votre personnage.[/size][/i]

[b][font=Georgia]Motivation
❝[color=indianred]Qui es-tu? Que veux tu? Jusqu'ou es-tu prêt à aller.[/color]❞[/font][/b]
[/size]

* Pourquoi toi et pas un autre?
* Jusqu'où es-tu prêt à aller?
* Quels sont tes intentions en rentrant dans cette aventure ?
* Quel est ton secret ? (Vous pouvez en proposer jusqu'à 3, par ordre de préférence)[/center]
:



Dernière édition par La Voix le Mer 15 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du prime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Un début a tout.. :: Présentation-
Sauter vers: