Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:35

    Réveillée avant quelques personnes, je m'installais à une table et prenais mon petit déjeuner. Je le finissais, dehors, au soleil. Je débarrassais et me rendais dans la chambre pour m'habiller, j'enfilais un jolie maillot de bain marron et beige, lunettes sur le nez, je me rendais de nouveau dans le jardin pour m'allonger dans l'herbe et profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:56

Après avoir passé ma première nuit dans la maison des secrets, je déjeuna dans la cuisine. Je me rendis ensuite dans la chambre pour m'habiller, j'enfilais un magnifique maillot zébré noir et blanc et par dessus je mis une légère robe blanche mi-transparente. Je me rendis ensuite dans la jardin, pour profité des premiers rayon de soleil du matin. Je vis alors une jolie brune, je lui adressa un léger sourire avant de me présenté et de lui faire la bise. Salut la miss, moi c'est Julie. Je souris a la jolie brune et m'allongea avec elle sur l'herbe. Je mis mes lunettes de soleil sur mon nez et ferma les yeux quelques minutes attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:32

    Entendant quelques pas derrière mon dos, je me redressais, pouvant apercevoir une magnifique brune qui me rejoignait. Je lui souris, elle se présenta. Elle se nommait Julie. « bonjour julie, tu vas bien ? je suis daniela. » Je lui fis un petit bisou sur la joue et me rallongea près d'elle. « qu'est-ce qu'il chaud ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:41

    Je souris a la belle brune. Elle se prénommait DANIELA. Très bien, et toi ? je souris a la belle demoiselle et lui répond. Ah sa oui ! je lui souris mettant ma main sur mon ventre.


Dernière édition par La voix / Julie le Sam 30 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:43

    « je suis très très contente d'être ici, je m'amuse déjà comme une folle ! » dis-je en riant doucement. Puis je tournais la tête vers elle, lui adressant mon plus beau sourire. « il fait une de ces chaleurs ! » lançais-je en prenant ma main et en essayant de me faire du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:59

    Oui, moi aussi. Je sais déjà que je m'éclate comme une p'tite folle. je la regarde et souris avec nos deux caractère, on mettra l'ambiance dans la maison au moins. je ris Complétement.. Je souris a la magnifique brune avant de me levé, d'enlevé ma robe et de me rallongé aux cotés de la belle Daniela en maillot de bain. C'est déjà mieux comme ça ! je souris a la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:02

    « la soirée d'hier était géniale, j'en ai rien dormi, je faisais la fête encore dans mon lit. non j'rigole. » je riais doucement puis ajoutais, toute souriante. « oh que oui, on va trembler la maison, ma belle ! » Je la vis se lever et enlever sa robe, elle se disait être mieux dans cette tenue, en maillot de bain. « oui, sauf que moi, ce n'est pas possible. » dis-je en haussant les épaules et en souriant de plus belle à ma magnifique nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:10

    Je ris a la remarque de ma nouvelle belle amie. ça aurait pu être vrai ! j'éclate de rire puis lui répond. J'espère bien chérie ! Je souris a la belle brune. C'est sûr que.. je la regarde essayant de trouvé une solution.. Va te changé dans la chambre, je t'attends ici ! je souris a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:14

    « ça aurait pu être vrai sauf que ça ne l'était pas, juste dans mon rêve, peut-être.. » dis-je en riant d'un rire de petite fille. Puis je me regardais, j'avais vraiment trop chaud. Changer de tenue ne changerait rien, j'aurais toujours aussi chaud. « non, écoutes, désolée, mais tu sais quoi ? » je ne disais plus rien, j'enlevais juste le haut de mon maillot de bain pour trouver une solution, peut-être que comme cela, j'aurais un peu moins chaud. Je m'excusais une nouvelle fois auprès de ma belle Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:20

    Effectivement..je souris a la jolie brune. Tu a pris quelle chambre ? je la regarde puis.. elle enlève son haut de maillot de bain. Je lui souris, étonnée mais bon.. je ris légèrement Bah la voilà.. la solution ! je regarde la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:22

    « excuse-moi, tu me dis si cela te gêne, je le remets de suite. » je rougis, je voyais bien qu'elle était gênée. « je ne sais pas trop si je change, je sais pas du tout. » dis-je en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:33


    Non, du tout ! je la regarde, un sourire en coin. Viens dans la verte ! je souris on fera les folles !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:36

    Je ris doucement. « dans la verte, je change donc, superbe. »
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:15

    Change, tu t'installera dans le lit a coté du miens ! je souris a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:26

    J'hochais la tête. « d'ac ô d'ac. » Je me rallongeais sur le dos, bronzant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:02

    Je souris a la jeune femme.. Dis moi, tu vient d'où ? je la regarde avant de plié mes coudes pour m'appuyer sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Empty
MessageSujet: Re: allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥   allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allongée sur l'herbe. → JULIE. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutons [JULIE]
» Avatar by Julie.
» Entrée de Julie et Cindy
» Cagnotte de Julie Ricci
» Dance Showw by Julie :P | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: