Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui, je m'installe ici | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:32

    Après le prime, il fallait bien aller dormir. Je visita alors les deux belles et grandes chambres avant d'avoir ses yeux braqué sur la verte. Elle était magnifique, la décoration n'avait rien a dire.. Comparé a la rose, qui faisait un peu "poupée barbie" je décida de m'installer dans la verte. Je posa ma valise sur le lit contre le mur coté droit et j'ouvris ma valise, commençant a rangé mes affaires.


Dernière édition par La voix / Julie le Sam 30 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:45


    Il était maintenant temps pour Cyril se s'installer, ou au moins, de choisir où il allait loger et dormir ses prochaines semaines. Sa valise à la main, il explorait doucement et curieusement les recoins de la maison, pour finalement atterrir sur le palier des différents chambres. Il entra dans une première, rose, ou aussi, l'enfer. Il ne tarda à en ressortir, un sentiment amer au fond de la gorge. Puis il entra dans la seconde.. elle faite toute de vert. Certes, ce n'était pas le paradis non plus, mais ça ne pouvait pas être pire. Il y découvrit d'ailleurs une jeune femme à qui il adressa un chaleureux sourire. Il finit par déposer sa valise sur un lit avant de se retourner vers elle et lui lancer. hey, on a pas eu l'occasion de se présenter je crois.. moi c'est cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:51

    Je vis Cyril arrivé je lui souris également et lui répond. Non, pas encore ! je lui souris avant, a mon tour me présenté. Moi c'est Julie. Je souris au jeune homme et lui fait la bise, continuant de rangé mes affaires.


Dernière édition par La voix / Julie le Sam 30 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:04


    « enchanté » répondit-il à la jeune femme après lui avoir fait deux bises. Il la regarda un court instant déballer ses affaires avant de songer à faire de même et de faire de même. « alors, contente d'être ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:10

    Je continuais de rangé mes affaires puis je répondis a sa questions. Plus qu'heureuse, c'est vraiment génial ! je le regarde et lui souris je suppose que toi aussi !


Dernière édition par La voix / Julie le Sam 30 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:18


    Tout en l'écoutant, il déballait ses affaires. « ouais, ouais,... c'est à peine si je me rends compte que je suis ici enfaite. » répondit-il sous un sourire en coin. Puis il leva les yeux sur la demoiselle pour continuer. «à part les quelques habitants un peu.. bizarres, c'est superbe. » lui avoua-t-il, légèrement grimaçant.


Dernière édition par Cyril Paglino le Sam 30 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:33

    Je souris au jeune homme.. a vrai dire, moi non plus je ne réalisé pas encore. Des habitant un peu bizarre ? J'aimais tout savoir et je ne répétais rien mais il ne me connaissais pas encore, il ne pouvais donc pas savoir qu'il pouvait avoir une grande confiance en moi. Je souris au jeune homme et lui réponds. Qui dont ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:22


    « je pourrais pas te dire leur prénom mais bon, y'a celui avec la mèche à la justin bieber, la blonde un peu forte qui se donne un peu l'allure d'une poule pondeuse... Puis tous ceux qui se roulaient des patins dans le jardin. Je comprends pas trop enfaite... » lui avoua-t-il légèrement interrogateur. A croire qu'ils se connaissaient tous déjà auparavant... à moins que les pauvres eut été coupés de toute relation sexuelle depuis des mois déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:24

    Heu.. Amélie, Maxime, Martin.. et le bieber je sais pas ! je souris au jeune homme, riant légèrement j'aimais ça façon de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:32


    Il rit à son tour en l'entendant faire cela, à croire que c'était contagieux. Il lui avait révéler le fin fond de sa penser après tout... franchement et de façon médisante, mais il en avait marre de rester muet et invisible, et puisqu'il avait l'occasion de s'exprimer, pourquoi se réduire à mentir. « et toi, qu'est-ce que tu penses de tes colocataires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:38

    Je souris a Cyril avant de lui répondre. Pour l'instant je m'entends bien avec pas mal, je trouvais ça ridicule de la part de ceux qui se roulé les patins dans le jardin.. je ris légèrement en reprenant ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:47


    « je suis content de ne pas être le seul à le penser. » reprit-il sous un large sourire, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:56

    Bah.. a part eux, je crois que tout le monde était sous le choc ! j'éclate de rire avant de reprendre mais a qui pensait tu en disant "Celui avec la mèche de Bieber" je regarde Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:10


    « ahem... le châtain, il fait un peu singe.. enfin, sans être méchant hein. Robin je crois. » reprit-il en se grattant instinctivement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:58

J'éclate de rire avant de reprendre. Tu l'apprécie vraiment pas ? je ris
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:42


    Il rit à son tour avant de lui répondre. « nan... je le connais pas.. je sais pas. Mais j'en ai simplement pas une bonne impression, c'tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:12

    En tout cas, je suis contente, on a la même vision des choses ! j'éclate de rire. Sinon, tu vient d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:07


    « Le Manz... dans les Pays de la Loire, et toi ? » demanda-t-il à son tour, sous un galant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:46

    Je souris au jeune homme, répondant a sa question. Je viens de Lyon..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Oui, je m'installe ici | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je m'installe ici | Libre    Oui, je m'installe ici | Libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, je m'installe ici | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levé au aurore [Libre]
» Robin choisi sa chambre |Libre.
» Pourquoi pas avec ce temps ?? [Libre]
» Dans un coin tranquille |Libre.
» Un tour dans la chambre - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: