Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:11

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Sab-pile
un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Daniela-cap2

    Je venais à peine de ranger mes affaires que je perdais quelque chose. Mes vêtements étaient tous rangés dans le placard, ma valise sous mon lit, j'avais rangé ma trousse de toilette mais voulant me faire une petite manucure, je cherchais mon vernis à ongle que je venais de perdre. Je m'asseyais sur mon lit et regardais dessous, sous les autres lits, partout. Dans les moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:17

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ 910720748

[list][*] Sabrina était en dehors de la maison, avec un verre dans la main les pieds nu dans l'herbe du jardin. La jeune femme entre et posa le verre sur le bar et enfile une paire de chaussure pour finir de ranger ses affaire dans la chambre rose. Sabrina découvre une candidate a quatre patte sur le sol, elle chercher surement quelque chose << Tu as besoin d'aide? >> dit-elle gentiment en regardent la jolie brune << Je suis Sabrina et toi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:21

    Me croyant seule dans la chambre, je me mettais dans toutes les positions pour retrouver le vernis à ongle que je cherchais, en vain. Une jolie brune fit son entrée dans la chambre et je sursautais dès qu'elle m'avait adressé la parole. « oh, excuse-moi sabrina, je suis daniela. je cherche mon vernis à ongle mais je crois qu'il est définitivement perdu. » dis-je en riant doucement et en allant lui faire un bisous sur la joue pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:28

La jeune avait fait peur à la jeune femme qui se prenoma Daniela, elle lui rendit sa bise et decide de chercher avec elle << Enchantée, ecoute à deux on le trouvera plus vite >> dit-elle en sourient et regardent dans tous les coin de la chambre, elle trouve le vernis a ongle cacher dans un tas de vetement << Voilà je me demande comment il as fait pour aterir ici >> le mystère levé la jeune femme pouvait enfin faire sa manucure
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:44

    « oh, merci beaucoup, t'es une championne, dis-moi ! » dis-je en riant. C'est vrai, Sabrina avait cherché quelques minutes et avait trouvé mon vernis à ongle que je cherchais depuis une demi-heure, déjà ! « oui, c'est vrai, c'est un coquin, ce vernis. »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:49

<< Non sa demande juste un peu d'entrainement >> dit-elle en rigolent, la jeune femme ouvrit sa valise pour ranger le reste de ses affaire et choisit sont lit contre la porte de la salle de baim << Tu fait quoi exactement dans la vie ? Tu doit etre dans la branche de la mode, Non ??>> Sabrina range sa valise sous sont lit et regarde Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:51

    « peut-être que tu devrais m'entraîner, qui sait ? peut-être que je trouverais quelque chose plus vite, la prochaine fois ! » dis-je en riant de plus belle. Sabrina m'était très sympathique et très jolie. Je lui souriais et répondit à sa question. « et bien, je suis mannequin, mais toi aussi tu dois faire un truc de ce genre, tu es superbe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:58

<< Avec plaisir, ma petite soeur me cacher tellement d'affaire avec le temps je connais pas mal de recoin >> dit-elle avec un grand sourire envers Daniela << Je suis dans la vente, ah tu doit avoir un book ? >> Sabrina rougit légèrement, et se tappa les joue doucement pour faire tomber la température << Merci tes gentille, je dois dire qu'ont a pas mal de concurence dans la maison >> dit-elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:22

    Je riais doucement, Sabrina était une fille qui m'avait l'air formidable, j'étais sûre de bien m'entendre avec elle. Je souriais de plus belle avant de dire. « tu vends quoi ? oui, j'en ai un. c'est normal, tu es très très jolie tu devrais vraiment tenter ta chance, je suis sûre que tu ferais un carton ! » dis-je en lui souriant et en lui touchant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:53

Sabrina etait à l'aise avec Daniela est parla de beaucoup de chose, etre entre fille lui fesait vraiment du bien << je suis dans le pret à porter ... mais bon je suis petite taille pour etre mannequin? >> dit-elle en sourient de plus belle a celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:26

    « ah oui ? il faudrait que tu me montres tes articles ma belle ! » dis-je en riant doucement. Avec Sabrina, le courant était super bien passé. Je m'entendais très très bien avec elle et l'appréciait beaucoup. Je sentais une amitié qui était en train de se faire. « j'aime bien les petites tailles, moi. si on a la chance de se revoir après le jeu, ce que j'aimerais vraiment trop trop, je veux faire des photos avec toi. » dis-je toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:52

<< Quand tu auras l'ocassion de venir sur Nimes, tu me fera signe >> dit-elle en sourient a Daniela, elle fit une petit pose et pris des allures de mannequin en plein défilé de mode << Moi aussi, tu as l'air d'une fille très ouverte et jaime ca >>
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:24

    Je ris doucement, la regardant faire son petit défilé de mode. « tu te débrouilles vraiment comme une pro ! » dis-je en souriant, vraiment sincère. Sabrina était une fille avec qui j'aimais beaucoup parler et rire. « je manquerais pas de venir te rendre visite. »
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener


Messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:41

Sabrina reprit sa place sur sont lit et lui sourit en la remerciant d'un signe de tete << Tu es dans le métier depuis combien d'année?>> demande t-elle avec beaucoup d'interet envers Daniela << Tu as trouver ton lit?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Empty
MessageSujet: Re: un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥   un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vernis à ongle perdu. ► SABRINOCH. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: