Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh my god ya pas assez place( Cyril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Vitiello
Boy'z
Thomas Vitiello


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Empty
MessageSujet: Oh my god ya pas assez place( Cyril)   Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:02

Thomas dans le dressing voulais ranger ses affaire
aahh llaaa jarriverais jamais atous mettre
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god ya pas assez place( Cyril)   Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:11


    Après une entrée que nous qualifierons de... mouvementée, il était temps pour le jeune homme de ranger ses affaires, ou du moins, de s'attribuer un endroit où les ranger. Sa valide à la main, il prit la route pour le dressing; Il n'y était pas même entré qu'il put entendre quelqu'un râler. Il en sourit largement, amusé, et entra dans la pièce où il découvrit un jeune homme qu'ici, nous qualifierons d'efféminé. « qu'est-ce qu'il s'passe ? » lui demanda-t-il en déposant sa valise au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello
Boy'z
Thomas Vitiello


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god ya pas assez place( Cyril)   Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:20

jai pas de place pour mettre tous mes talond haut comment je vais faire
thomas était complétement paniquer* raa je savais que jauras pas du tous ammener mais cets plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god ya pas assez place( Cyril)   Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:00

« stresses pas... t'as qu'à bouger les affaires de quelques uns.. t'en auras de la place. » dit-il sous un haussement furtif de ses épaules. « t'en as tellement que ça ? » demanda-t-il en regardant rapidement ses différentes affaires. Après tout, les établis n'étaient pas si petits...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vitiello
Boy'z
Thomas Vitiello


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2011

Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god ya pas assez place( Cyril)   Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:28

bas jai mes robe de s soirer , mes tenus de de tous les jours mes boxer et tous les chossure qui vont avec
rit
autandire que sa pourais prendre un placard entier
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Paglino
Boy'z
Cyril Paglino


Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god ya pas assez place( Cyril)   Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:10

Il rit doucement. « prends la place qu'il te faut hein... tant que tu touches pas à mes affaires et que tu ne me prends pas ma place, ça me va. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Empty
MessageSujet: Re: Oh my god ya pas assez place( Cyril)   Oh  my  god    ya pas assez place(  Cyril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god ya pas assez place( Cyril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnotte de Cyril
» Et si on regardai les nuages ? [ CYRIL ]
» Prime de Senna et Cyril
» CYRIL„ et ses sujets (OPEN)
» Juste piquer une tête | with Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: