Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emilie a.k.a Pocahontas !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Nefnaf
Girl'z
Emilie Nefnaf


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Emilie a.k.a Pocahontas !!  Empty
MessageSujet: Emilie a.k.a Pocahontas !!    Emilie a.k.a Pocahontas !!  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:28


Emilie a.k.a Pocahontas !!  2663507470_small_1

Emilie Nefnaf

    Emilie Secret Story 3


Bonjour, je me présente moi c'est Emilie Nefnaf, j'ai 21 ans et je suis née à Lille le 14 Décembre 1990. Je suis Hétérosexuelle et Célibataire.. On me décrit comme quelque de gentille, sympa et amicale. Mais malheureusement je suis aussi rancunière, impulsive et jalouse. .

Emilie a.k.a Pocahontas !!  Emilienefnaf002 Emilie a.k.a Pocahontas !!  Emilienefnaf007 Emilie a.k.a Pocahontas !!  Emilienefnaf003



Caractère & Physique
Comment est votre personnage?

Niveau physique j'ai des longs cheveux bruns, souvent bouclés mais il m'arrive de les lisser. J'ai aussi des yeux marrons qui changent de couleurs parfois par rapport au temps. J'ai un visage plutôt fin et ovale. Je suis aussi un peu bronzée.
En ce qui concerne mon caractère, je suis assez gentille et sympa. Je suis très amicale et n'a pas peur d'aller vers les autres. Mais je suis aussi rancunière et je déteste les hypocrites. Je n'ai aucun mal à dire ce que je pense et personne ne me fait peur.



Histoire
Qu'est ce qui se passe dans ta vie?

Je suis née à Lille t j'y ai vécue toute ma vie. J'y suis amie avec des gens que je connais depuis la Maternelle. Mes parents ont toujours été là pour moi jusqu'au jour où ils divorcent, pour moi ça a été le drame. J'ai commencé à me rebeller et faire n'importe quoi. Je me suis mis à fréquenter des mauvais garçons et j'ai fini par tomber enceinte de l'un d'eux. Mais j'ai donnée l'enfant à l'adoption. Je n'avait que 15ans. Aujourd'hui je suis revenue sur le droit chemin mais cela ne m'a pas empêchée de vivre encore des trucs de ouf surtout en ce qui concerne mon secret. Je suis là pour conserver mon secret et j'espère bien gagner.


Toi
Qui es-tu?


Alors salut moi c'est Evanèle. J'ai 12 ans bientôt 13, le 8 mai. J'habite à Gaillon, un trou paumé en Haute-Normandie x) J'ai connu le forum en cherchant des forums RPG sur Secret Story et je suis tombée ici comme par enchantement ! Je me connecterais tous les jours sauf le Mardi car c'est le jour où je fini le plus tard les cours. Mais pendant les vacances je serais tout le là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie a.k.a Pocahontas !!  Empty
MessageSujet: Re: Emilie a.k.a Pocahontas !!    Emilie a.k.a Pocahontas !!  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Emilie a.k.a Pocahontas !!  Empty
MessageSujet: Re: Emilie a.k.a Pocahontas !!    Emilie a.k.a Pocahontas !!  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:39

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf
Girl'z
Emilie Nefnaf


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Emilie a.k.a Pocahontas !!  Empty
MessageSujet: Re: Emilie a.k.a Pocahontas !!    Emilie a.k.a Pocahontas !!  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:41

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Clerbois
Girl'z
Stephanie Clerbois


Messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2011

Emilie a.k.a Pocahontas !!  Empty
MessageSujet: Re: Emilie a.k.a Pocahontas !!    Emilie a.k.a Pocahontas !!  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:42

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Emilie a.k.a Pocahontas !!  Empty
MessageSujet: Re: Emilie a.k.a Pocahontas !!    Emilie a.k.a Pocahontas !!  Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:48

Bienvenue a toi miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Emilie Nefnaf
Girl'z
Emilie Nefnaf


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Emilie a.k.a Pocahontas !!  Empty
MessageSujet: Re: Emilie a.k.a Pocahontas !!    Emilie a.k.a Pocahontas !!  Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:48

Merci !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie a.k.a Pocahontas !!  Empty
MessageSujet: Re: Emilie a.k.a Pocahontas !!    Emilie a.k.a Pocahontas !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie a.k.a Pocahontas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnotte d'Emilie
» moment de détente. ► ÉMILIE.
» Entrée de Maxime et Emilie
» Un sujet avec Emilie... ?
»  manucure et premier potint ( emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: