Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca ne viendra pas tous seul - Caroline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:05

Une journée comme les autre ou on doit trouver des chose affaire ce n'est pas toujours évident. D'abors on s'ennuie et c'est vraiment très long. J'avais décider de mettre un maillot deux pièce et de rejoindre les transat. J'avais mis aussi les lunettes de soleil. Il ne me faut pas longtemps pour m'y coucher avant de me mettre de la crème solaire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:23

    Ayant passé sa journée à l'intérieur de la villa, Caroline se décida enfin à sortir prendre l'air. Vêtue d'un short blanc en jeans et d'un haut de bikini couleur chocolat, coiffée d'un queue de cheval haute et portant ses lunettes de soleil comme accessoire de mode, le boitier de son micro à la main, elle sortit sur la terrasse. Elle aperçut une jeune femme avec qui elle n'avait encore jamais eu l'occasion de parler. Elle s'approcha, et désigna du doigt le transat se trouvant à côté. "Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:26

Je vut Caroline arriver a ma suite. Je la regarde simplement avant qu'elle ne me demande si elle peux. Je continue de me mettre de la crème avant de lui répondre "oui tu peux"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:16

    Caroline la remercia d'un sourire, et s'installa sur le transat. Elle posa le boitier de son micro sur le sol, et en attacha le fil au nœud du haut de son bikini. Elle s'allongea, ses jambes formant un angle droit. La jeune femme tourna la tête vers la jolie blonde. "On a pas eu l'occasion de parler souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:50

J'était toujours en train de me mettre de la crème. Je fini quelques temps après la referme et la met à coter de moi. Je me couche alors normalement. "Non c'est vrai" il faut dire elle lui a jamais parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:03

    Caroline lui adressa un sourire tout en se redressant légèrement. "Au cas où tu ne le sais pas encore, moi c'est Caroline." Hésitante, elle lui tendit une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:04

Je lui tend la main également "Et moi c'est Amélie enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:08

    Elle lui serra la main, un sourire aux lèvres. Cette première prise de contact ressemblait presque à un accueil entre deux collègues qu'entre deux jeunes femmes. Cette idée fit sourire Caroline, qui reprit sa position initiale. "J'ai entendu dire que tu venais de Belgique, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:18

Je regardais devant moi profiter de la chaleur et du soleil qi est super. Je répond ensuite à Caroline "Oui je viens bien de Belgique et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:28

    "Moi j'habite sur Paris depuis maintenant un petit moment." La jeune femme sourit à la belge. A vrai dire, même si elle n'avait pas entendu parler d'Amélie, elle aurait pu se douter de son lieu d'origine rien que par son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:31

"Paris.. J'aime beucoup cette ville" Je suis d'ailleur contente d'avoir pu visiter cette ville magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:33

    "C'est une ville magique, pleine de vie. Je suis bien mieux que là où j'étais avant, enfin il faut avouer que ce n'est pas du tout pareil." Caroline lui adressa un sourire, tout en s'étirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:35

"tu était vous avant? Liège est aussi une ville énergique" Je souris ma ville est superbe également
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:51

    "Épinal, je ne sais pas si tu connais." Caroline fit la moue tout en jetant un regard à la jeune femme. Elle ne savait pas si elle connaissait cette ville. Après tout, à chaque fois qu'elle en parlait, personne ne connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:56

"Non je ne connais pas du tout je ne connais que les grande ville de France pas plus" Je réfléchis toujours mais ne voix vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Empty
MessageSujet: Re: Ca ne viendra pas tous seul - Caroline   Ca ne viendra pas tous seul - Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne viendra pas tous seul - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Caroline
» Cagnotte de Caroline
» Caroline Receveur | Les sujets
» Caroline Receveur | Où la revenge d'une blonde ...
» un petit coup de balai ne ferait pas de mal. → CAROLINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: