Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite faim |Daniela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Une petite faim |Daniela Empty
MessageSujet: Une petite faim |Daniela   Une petite faim |Daniela Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:13

    Je chercher partout dans la cuisine quelques chose à manger mais il n'y avais rien à mon gout alors je parti dans le cellier et commença à fouiller partout a la recherche de quelques chose qui pourrais me plaire. Après cinq minutes à chercher, je trouva un paquet de bonbon et de chips et les ouvra pour commencer à en manger..
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

Une petite faim |Daniela Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim |Daniela   Une petite faim |Daniela Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:27

    Il était trois heures de l'après-midi et j'avais faim, mais je n'avais pas faim de pain, ni de fromage, j'avais faim de chips, je cherchais partout un quelconque sachet de chips, je cherchais dans la cuisine mais ne trouvais rien, je n'avais pas pensé à aller chercher dans le cellier, je rentrais dans la petite salle remplie de nourritures et vis un jeune garçon déjà emparé du paquet que je cherchais désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Une petite faim |Daniela Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim |Daniela   Une petite faim |Daniela Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:51

    Je regarde la jeune femme arriver dans le cellier qui on dirais chercher la même chose que moi alors dans un élan de générosité je lui tend les paquet pour qu'elle ce servent en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

Une petite faim |Daniela Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim |Daniela   Une petite faim |Daniela Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:15

    Le jeune homme me laissa me servir dans le paquet, je le remerciais. « merci beaucoup robin ! » Puis je le regardais et lui souriais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Une petite faim |Daniela Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim |Daniela   Une petite faim |Daniela Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:27

    Je souris et la laisse ce servir dans le paquet avant de la regardant avec un regard qui inspiré la confiance
    Alors comment ca se passe dans la maison pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim |Daniela Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim |Daniela   Une petite faim |Daniela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim |Daniela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnotte de Daniela
» do what you makes happy. ♔ DANIELA.
» Entrée de Stéphanie & Daniela
» dîtes « cheese » & souriez ! • DANIELA.
» deux petite absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: