Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée duo/connaisssance.

Aller en bas 
+2
Emilie Nefnaf
Elodie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie
La voix _ Julie
Elodie


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● En mode délire ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:54

Ici la voix,
Pour ce soir, vous aurez droit a une soirée duo connaissance.
Choisissez une personne de départ afin de formé un duo puis échangé les duo au bout d'une demi-heure.

Bonne soirée.


Dernière édition par La voix / Julie le Lun 2 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-5rpg.forumgratuit.org
Emilie Nefnaf
Girl'z
Emilie Nefnaf


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:05

Après l'annonce de la Voix j'étais plutôt contente mais ne savait pas avec qui me mettre, ni qui allait accepter de se mettre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:06

    J'arrive en costard noir spécialement pour la soirée et attends les autres candidats avant de pouvoir faire un choix car tout seul c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopes
Girl'z
Cindy Lopes


Messages : 111
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu:
Humeur Du Jour:

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:06

J'arrive à la soirée en tenue cuire j'adore sa , évidemment avec se que j'avais fais au premier prime personne ne voulais de moi je me mis sur un petit côtés et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:17

J'arrive à la soirée tranquillement je ne savais pas vraiment avec qui aller
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf
Girl'z
Emilie Nefnaf


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:20

Je vis Cindy dans un coin tout seul. Elle était devenue solitaire depuis ce qui s'était passé. Comme j'avait un peu pitié d'elle je partis la voir.

-Coucou toi. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:24

    Caroline arriva dans le jardin, un tout petit peu en retard. Il lui avait fallu du temps pour se faire belle, pensant qu'ils auraient eu droit à une soirée digne de ce nom afin de faire connaissance. Elle s'assit sur un transat, croisa ses jambes l'une par dessus l'autre, posa ses coudes sur ses genoux et cala sa tête entre ses mains, tout en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:00

    Je trouve que la soirée serais encore meilleur avec de la musique non?! En tout cas qui veut être ma partenaire pour trente minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Lopes
Girl'z
Cindy Lopes


Messages : 111
Date d'inscription : 28/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu:
Humeur Du Jour:

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:07

Je souris à Emilie:

Pas trop je sais pas pourquoi j'ai fais sa au prime sa m'énerve car je ne suis pas du tout comme sa et que maintenant tous le monde me voit comme la cruche de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:07

J'attendais... Les gens semblait endormis ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:08

    Caroline leva légèrement la tête en entendant Robin. Elle haussa un peu la voix pour se faire entendre. "Si tu n'as pas peur des blondes, alors je suis partante." Elle regarda en sa direction et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:13

    J'entends une jeune femme me parler et je me retourne c'était Caroline, j'avais eu un peu de mal à l'entendre.

    Non, je n'est pas peur des blondes alors c'est parti pour toi Caroline

    Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:31

    Toujours ce même petit sourire, qui lui donnait un air enfantin, sur les lèvres, Caroline se leva. D'un pas assuré, qui ressemblait étrangement à celui qu'elle adopté sur les podiums, elle s'avança vers le jeune homme. "Bon raconte moi toute ta vie, je veux tout savoir." La demoiselle lui adressa un sourire plutôt complice, avant de s'arrêter juste devant lui, les bras croisés sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:33

Je regarde les autre
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:38

    J'ai 21ans, je viens de Lyon, je suis barman depuis cinq ans. Mon rêve et de devenir un grand barman reconnu au Etats Unies et sortir mon dvd pour apprendre au gens comment jongler avec des bouteilles et toi?
    Je lui souris en me mettant assis sur une chaise avec un petit regard pour la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur
Girl'z
Caroline Receveur


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Dans la maison des secrets

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:49

    "Moi ? J'ai vingt deux ans, je viens de Paris, je suis mannequin et tu as peut être pu me voir dans une ou deux publicités." Elle lui adressa un sourire tout en s'asseyant juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Girl'z
Laly


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:54

J'arrive a mon tour dans le jardin. Quelques uns des candidats étaient déjà là, a discuter entre eux. J'aperçut Amélie dans un coin, je m'approche donc d'elle et la salue. " Hey ! Ca va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:59

Je souris à la jeune femme qui venait de s'approcher de moi. elle s'appelle Laly si je me souvient "Salut oui ca va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade
Boy'z
Robin Poujade


Messages : 397
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:04

    Ok, tu as fais de la publicité mais tu ne veux pas devenir actrice?

    Je regarde Caro
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Girl'z
Laly


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:13

Je lui sourit tout en m'asseyant sur un pouf situé juste derrière moi. « Oui ca va. On peux faire connaissance si tu n'as rien d'autre a faire.» Je le regarde en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf
Girl'z
Emilie Nefnaf


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:15

Je me retourna et aperçut Laly. Je ne la connaissait pas beaucoup. Je décida alors de lui parler. Et elle était avec Amélie donc c'était encore mieux.

-Coucou les filles ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:23

Je souris à Laly "Avec plaisir parce que je m'ennuie un peu" Je me retourne vers Emilie "Salut et toi ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Girl'z
Laly


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:25

Alors que je discutait avec Amélie, une jeune brune que j'avais déjà croiser vint près de nous. Elle s'adressa a nous, je lui sourit donc avant de lui répondre. « Hey Emilie ! Ca va et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf
Girl'z
Emilie Nefnaf


Messages : 213
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● En jeu ●
Humeur Du Jour: ● Joyeux(euse) ●

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:26

Je souris aux filles puis prends un air inquiet.

-Moi ça va mais on peut pas en dire autant pour Cindy. Elle est solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Girl'z
Laly


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:34

Je tourne au même moment la tête vers cette fameuse Cindy. C'est vrai qu'elle était là, seule et plutôt l'air attristée. « Elle est comme ça depuis son entrée ou il s'est passer quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée duo/connaisssance.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée duo/connaisssance.    Soirée duo/connaisssance.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée duo/connaisssance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: