Secret Story RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story RPG.

Ecris l'aventure mais mefie-toi des apparences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une grande première. ► LALY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

une grande première. ► LALY. Empty
MessageSujet: une grande première. ► LALY.   une grande première. ► LALY. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:32

    Aujourd'hui, je voulais essayer quelque chose que je n'avais jamais essayé auparavant, ne vous moquez pas, s'il vous plaît. Le jacuzzi. J'enfilais un joli bikini blanc et me rendais vers le jacuzzi. Je trempais mes pieds dedans avant de m'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Girl'z
Laly


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

une grande première. ► LALY. Empty
MessageSujet: Re: une grande première. ► LALY.   une grande première. ► LALY. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:47

J'avais besoin d'un peu de détente, là maintenant ! J'avais entendu parler de l'existence d'un jacuzzi dans la maison des secret alors pourquoi ne pas le tester. Je parcours la maison, vêtue de mon short noir et de mon débardeur ainsi qu'une paire de tongs aux pied. J'arrive ensuite dans la salle ou se situait le jacuzzi et en tournant la tête, j'aperçoit Daniela déjà bien installée. Je lui sourit puis ôte mes vêtements tout en m'adressant a la belle brune « Hey ! Ca va toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

une grande première. ► LALY. Empty
MessageSujet: Re: une grande première. ► LALY.   une grande première. ► LALY. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:50

    Ma séance de bien-être allait se faire avec Laly qui venait d'arriver, elle se changeait et vint me rejoindre dans le jacuzzi. Je souris à la jolie brune et lui répondit. « mais ça va bien et toi ? »


Dernière édition par Daniela Martins le Dim 1 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Girl'z
Laly


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2011

une grande première. ► LALY. Empty
MessageSujet: Re: une grande première. ► LALY.   une grande première. ► LALY. Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:11

Je regardais la jeune brune tout en me passant de l'eau sur la poitrine. Elle avait l'air sympathique, pétillante, pleine d'énergie et vraiment agréable. Je pense qu'on allait bien s'entendre. « Très bien, cette maison c'est un truc de ouf ! Elle est géniale sérieux. Et pour l'instant je trouve les gens plutôt sympa. Et toi ca va ? T'as fait connaissance avec quelques personnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Girl'z
Myosotis


Messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : la maison des secrets.

Ma Vie, Mes Amis
Relations:
Jeu: ● Pas encore rentrer ●
Humeur Du Jour: ● Blageur(euse) ●

une grande première. ► LALY. Empty
MessageSujet: Re: une grande première. ► LALY.   une grande première. ► LALY. Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:29

    Je souriais à la jeune femme, elle était superbe et très très gentille. « cette maison est magnifique, c'est vrai ! on s'y sent comme chez nous et puis surtout avec vous ! je vais bien, j'avais chaud alors j'avais décidé de prendre du bon temps dans le jacuzzi. J'ai parlé avec quelques personnes, oui, et toi, ma belle ? » lui demandais-je en activant les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande première. ► LALY. Empty
MessageSujet: Re: une grande première. ► LALY.   une grande première. ► LALY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande première. ► LALY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnotte de Laly
» Prime de Laly et Sabrina
» Elle est là, ça va chier! Moi j'vous l'dit! - LALY
» Prenons soin de nos corps |Laly.
» Première annonce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG. :: Archives-
Sauter vers: